Problème condensation feux arrière

Le Qashqai Mk1
Répondre
geek31490

Habitué
Messages : 8
Inscription : 19 oct. 2022, 11:34

Problème condensation feux arrière

Message par geek31490 »

Bonjour J'ai de la condensation qui se forme dans le feu AR gauche de mon 1,6 dci 153000 km de 2012, même carrément de l'eau, déjà nettoyé mais ça revient, il n'est pourtant ni cassé ni féllé, maintenant ça commence aussi coté droit. Je suis preneur de tous bon conseil
Merci
KASTOR

Habitué
Messages : 6
Inscription : 28 juin 2024, 10:27
Localisation : Var
France

Re: Problème condensation feux arrière

Message par KASTOR »

Bonjour,
j'ai le même problème AR Gauche. Je le démonte de temps en temps, j'enlève l'eau et je le fini au sèche cheveux. Mais je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. J'ai isolé les bords du phare avec du silicone transparent, mais ça revient. Une malfaçon ?
MICH

Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2024, 13:10
Localisation : Bordeaux

Re: Problème condensation feux arrière

Message par MICH »

Bonjour, j'ai le même problème sur le mien de 2012 et j'ai déjà changé celui de AR droite il y a 2 ans. Maintenant c'est celui de gauche qui s'est rempli d'eau et il a noirci en bas et est donc a changer. Je crois que l'eau passe par le joint du support d'ampoule a filament, c'est un joint en mousse caoutchouc qui a durcit. J'ai fait 2 trous Ø4.5 en bas du logement du porte ampoule dans la partie la plus basse qui est décalée vers le bas et sur les 2 feux AR. Et pour celui qui est mort 3 trous de plus pour qu'il se vide.
Image
Répondre