Bonjour,
Je crois que tout ou presque est dans le titre...
Avez-vous eu ce type de problème ?
Peut-être avec les deux rétros ? Ou juste le droit ou le gauche ?
Pour mon QQ (J11 Tekna 158cv), c'est le droit qui me fait des misères
Ce n'est pas très grave mais depuis bientôt 3 ans, j'ai eu plein de petits trucs "pas graves" mais... TRES emm...t ! Le plus drôle étant que je suis fan de cette auto malgré ses (trop) nombreux défauts
Cordialement,
Bonne route
Rétroviseur se rabat 1 fois sur 2 à la fermeture
-
-
Re: Rétroviseur se rabat 1 fois sur 2 à la fermeture
bonjour,
c'est un problème qui peux survenir suite au retournement du rétro, après un choc ou un acte malveillant.
Il arrive en effet que le système d engrenage perde une dent ou deux et cela génère ce soucis.
Bonne journée
c'est un problème qui peux survenir suite au retournement du rétro, après un choc ou un acte malveillant.
Il arrive en effet que le système d engrenage perde une dent ou deux et cela génère ce soucis.
Bonne journée
- Nissan-J12N
Re: Rétroviseur se rabat 1 fois sur 2 à la fermeture
Bonjour,
Certes le mécanisme des rétroviseurs ne respire pas la grande solidité, mais rien ne nous oblige à les ouvrir et fermer systématiquement. Moins on les manipule moins vite ils vont se deglinguer. C’est la première chose que je désactive dans une voiture. Je suis encore capable de décider quoi faire avec mes rétroviseurs.
Certes le mécanisme des rétroviseurs ne respire pas la grande solidité, mais rien ne nous oblige à les ouvrir et fermer systématiquement. Moins on les manipule moins vite ils vont se deglinguer. C’est la première chose que je désactive dans une voiture. Je suis encore capable de décider quoi faire avec mes rétroviseurs.
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023