Bonjour
De mon côté, le rapport d'expertise confirme le défaut de conception sur la voiture
Après plus de 3 mois, aucune réponse du service clientèle Nissan malgré de nombreuses relances et un courrier recommandé
En avril, l'expertise juridique voulait basculer dans un procès
Avocat, mise en demeure de Nissan, dépôt de plainte,... Bref une procédure de plusieures années
Donc, ils ont gagné car on a dit STOP
J'ai vendu le qashqai 1000 euros à un garagiste Renault et acheté un Captur
Selon l'assurance Nissan préfère les procès car ils sont à peu près sûr de l'abandon
Sujet clos de manière très insatisfaisante mais clos
Info sur le 1,3 DIG-T 140 CV
- lapalmeraie
- Messages : 559
- Inscription : 23 déc. 2020, 07:54
- Localisation : Renaix (B)
- Contact :
Re: Info sur le 1,3 DIG-T 140 CV
Pff c'est tellement dégoutant. 

Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
-
- Messages : 3
- Inscription : 27 mai 2025, 16:11
- Localisation : Belgique
Re: Info sur le 1,3 DIG-T 140 CV
Bonjour,
Je suis également concernée. Même problème. J'entame les démarches et suis donc preneuse de tout retour d'expérience.
Moteur complet à remplacer, alors que je n'avais AUCUN témoin.
Je suis également concernée. Même problème. J'entame les démarches et suis donc preneuse de tout retour d'expérience.
Moteur complet à remplacer, alors que je n'avais AUCUN témoin.
-
- Messages : 1
- Inscription : 29 juin 2025, 14:17
Re: Info sur le 1,3 DIG-T 140 CV
Bonjour
Il vient de m’arriver la meme chose et la apparement la cuilasse est trop déformé
On meme préconise donc de changer le moteur alors que je n’ai jamais eu un voyant au tableau de bord
Est ce que quelqu’un a pu faire valoir quelque chose de Nissan ?
Parce que la facture s’alourdit à un point où je ne vais pas pouvoir faire réparer mon véhicule
J’ai besoin d’aide
Il vient de m’arriver la meme chose et la apparement la cuilasse est trop déformé
On meme préconise donc de changer le moteur alors que je n’ai jamais eu un voyant au tableau de bord
Est ce que quelqu’un a pu faire valoir quelque chose de Nissan ?
Parce que la facture s’alourdit à un point où je ne vais pas pouvoir faire réparer mon véhicule
J’ai besoin d’aide