Bonjour .
J'ai cherché et pas trouvé grand chose . Y a t'il un moyen de mettre une alerte ( sonore si possible ) quand on s'approche de la ptite boite a coucou;
Comme sur les J11 ( un BIP et une camera ) . Ou bien un autre moyen . J'ai vu qu'il fallait installer tom tom amigo , mais est ce possible direct dans le gps du qashqai . Je n'ai pas de telephone a connecter et donc je prefere un truc direct dans le bazar du qashqai
Ou bien qq chose du style cam sam que j'ai sur mon telephone .
Au pire je connecterai mon tel , mais je sais pas trop comment ca va se passer
1 detection du tel quand je vais rentrer dans la voiture ?
2 conflit si mon epouse a son telephone ?
3 faut il lancer l'appli sur le tel ?
etc ...
merci d'avance
Alertes radars sur J12 ( Comme sur J11 )
-
bernard-odile

- laurent.it

Re: Alertes radars sur J12 ( Comme sur J11 )
Bonjour.
Il me semble que cela n'est pas possible en France, vu la législation, mais en Italie, j'ai l'indication, avec alerte sonore, de la présence des radars.
.
Avant les dernières mises a jour (et j'en ai eu une juste hier d'ailleurs de la carte!), j'avais juste une indication, sur l'écran, mais sans alerte sonore.
Byby.
Laurent
Il me semble que cela n'est pas possible en France, vu la législation, mais en Italie, j'ai l'indication, avec alerte sonore, de la présence des radars.
Avant les dernières mises a jour (et j'en ai eu une juste hier d'ailleurs de la carte!), j'avais juste une indication, sur l'écran, mais sans alerte sonore.
Byby.
Laurent
Qashqai Tekna E-power Blanc lunaire pack Design 64000 Kms.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.
Mokka X Color Line 136cv CDTI 173000 Kms.
Bravo 2 150 JTD élégance 230000 Kms.
Stilo 90 JTD Toit Ouvrant Panoramique Punto 2 80 JTD HLX Punto 1 60 cv SX Renault 11 Auto 1.4l.