Mozartestla a écrit : ↑17 janv. 2022, 09:29
Maintenant il va falloir attirer les clients, hier à la concession de Mulhouse, journée portes ouvertes, à 14 h 30 absolument personne...
Temps gris, brouillard et - 2 °il fallait avoir envie de venir
Le mauvais temps + le covid n'incitent guère aux sorties...
Qashqai 360 CVT, gris squale, fin juillet 2013
Qashqai DIG-T XTronic TEKNA +, noir, octobre 2018
Le prix bloque aussi par rapport au J11 ,perso je préfère le nouveau KIA SPORTAGE ou la CUPRA pour un prix équivalent .
Les E-power tardent trop à venir , le covid n'explique pas tout non plus
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Fred Titou a écrit : ↑17 janv. 2022, 15:36
Le prix bloque aussi par rapport au J11 ,perso je préfère le nouveau KIA SPORTAGE ou la CUPRA pour un prix équivalent .
Les E-power tardent trop à venir , le covid n'explique pas tout non plus
C'est vrai que le nouveau Kia est très tentant, le nouveau Tucson est aussi très attirant et fort bien coté par les journalistes contrairement au Qashqai malheureusement
Fred Titou a écrit : ↑17 janv. 2022, 15:36
Le prix bloque aussi par rapport au J11 ,perso je préfère le nouveau KIA SPORTAGE ou la CUPRA pour un prix équivalent .
Les E-power tardent trop à venir , le covid n'explique pas tout non plus
C'est vrai que le nouveau Kia est très tentant, le nouveau Tucson est aussi très attirant et fort bien coté par les journalistes contrairement au Qashqai malheureusement
Bonjour,
Des « équivalents « du Qashqai ça ne manque pas en ce moment . Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Concernant les avis des journalistes , je pense que c’est à prendre avec des pincettes car rien n’est gratuit dans notre pauvre monde.
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Mozartestla a écrit : ↑18 janv. 2022, 09:26
C'est vrai que le nouveau Kia est très tentant, le nouveau Tucson est aussi très attirant et fort bien coté par les journalistes contrairement au Qashqai malheureusement
J'ai eu l'occasion de tester le Tucson d'un collègue, le tout dernier modèle essence avec hybridation légère, moi qui suis grand, je m'y sent moins à l'étroit que dans le QQ, mais je trouve l'engin lourdaud et il me semble que le gabarit est plus grand, du moins c'est l'impression que j'en avais. Il y a a priori quelques options sympa au catalogue, qu'on ne retrouve pas chez Nissan, suspensions pilotées, toi ouvrable, etc... ça peut en effet faire la différence, d'autant que le prix est assez proche à équipements équivalents. Perso, je reste fidèle à Nissan, c'est un choix de longue date, mais j'avoue avoir eu des pensées coupables pour le Tucson récemment...
Fred Titou a écrit : ↑17 janv. 2022, 15:36
Le prix bloque aussi par rapport au J11 ,perso je préfère le nouveau KIA SPORTAGE ou la CUPRA pour un prix équivalent .
Les E-power tardent trop à venir , le covid n'explique pas tout non plus
Oui, je trouve aussi...
Le e-power n'arrive pas, l'Ariya est repoussée d'année en année, le Juke n'a toujours qu'un seul moteur (et pas hybride) alors que le cousin Captur en a déjà eu une douzaine durant la même période....
Toutes les marques ont une actualité, et Nissan....ben rien...
C'est Carlos qui faisait tout ou quoi ???
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Mozartestla a écrit : ↑18 janv. 2022, 09:26
C'est vrai que le nouveau Kia est très tentant, le nouveau Tucson est aussi très attirant et fort bien coté par les journalistes contrairement au Qashqai malheureusement
J'ai eu l'occasion de tester le Tucson d'un collègue, le tout dernier modèle essence avec hybridation légère, moi qui suis grand, je m'y sent moins à l'étroit que dans le QQ, mais je trouve l'engin lourdaud et il me semble que le gabarit est plus grand, du moins c'est l'impression que j'en avais. Il y a a priori quelques options sympa au catalogue, qu'on ne retrouve pas chez Nissan, suspensions pilotées, toi ouvrable, etc... ça peut en effet faire la différence, d'autant que le prix est assez proche à équipements équivalents. Perso, je reste fidèle à Nissan, c'est un choix de longue date, mais j'avoue avoir eu des pensées coupables pour le Tucson récemment...
Nissan ne t'en veut pas pour tes pensées coupables, ils veulent juste tes sous...comme Hyundai, quoi...
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Bonjour !
Je pense que Nissan attend sans doute les derniéres réglementations de <<l'escrologie >>
pour supprimer complétement les moteurs thermiques ou un truc du genre de leurs gammes !
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg