Ah pas cool...

Je comprends ta déception. Il était quand même un peu optimiste ton concessionnaire.
Je sens que je vais rappeler mon concessionnaire pour savoir s'il a quelques news du mien...
Ah pas cool...
C'est peut être ça le soucis, les QQ attendent sur un parking devant l'usine, le transport n'est pas inclus dans les commandesMargaute91 a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:07 Sinon proposez à Nissan une mission collective pour aller chercher directement vos qq3 en Angleterre![]()
![]()
Ben oui, ça peut dépanner un copain!Mozartestla a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:14 J'ai commandé mon QQ3 il y a un mois et demi et......
Je viens de recevoir une invitation pour une vente privée organisée par mon concessionnaire le 17 novembre accompagnée d'un chèque de 500 € pour la reprise de mon véhicule, dois-je en commander un second ?
J'y avais pensé bien sur, j'ai appelé mon commercial afin le remercier pour le chèque, comme il m'a déjà fait une très bonne reprise pour mon J11 ça nous a fait une bonne raison de rigolernalun35 a écrit : ↑12 nov. 2021, 20:14Ben oui, ça peut dépanner un copain!Mozartestla a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:14 J'ai commandé mon QQ3 il y a un mois et demi et......
Je viens de recevoir une invitation pour une vente privée organisée par mon concessionnaire le 17 novembre accompagnée d'un chèque de 500 € pour la reprise de mon véhicule, dois-je en commander un second ?![]()
Blague à part c'est un peu bizarre...![]()
Excellente nouvelle ! Tu ne devrais donc pas être le seul à pouvoir être livré (ou alors les concessions vont avoir du stock à vendre)squirrel37 a écrit : ↑16 nov. 2021, 10:32 Bonjour,
Mon CC m'annonce que mon futur QQ, commandé début juillet, est chez le transporteur et qu'il devrait m'être remis d'ici la fin du mois ...
Je ne m'attendais pas à cette bonne nouvelle.
Pour mémoire le délai donné à la commande était mi-décembre.