Dispositif bien pratique qui est tout le temps activé chez moi.
Nous faisons freq. de la route fin de journée (en hiver = de nuit ) et le dispositif est rarement pris en défaut de mon côté. Par contre, je trouve qu'il y a une trop grande latence pour le retour en plein phare, cela peut être gênant sur certaines portions de routes un peu ardue dans le noir.
JNDA a écrit : ↑05 déc. 2021, 17:22
(...) je trouve qu'il y a une trop grande latence pour le retour en plein phare, cela peut être gênant sur certaines portions de routes un peu ardue dans le noir.
Sur mon précédent J11, je passais en mode "manuel" pour le passage en pleins phares à cause de cette latence.
Le J12 m'apparaît plus réactif (un effet positif des retours des utilisateurs ?).
En effet, je fais la même chose ! Espérons que le nouveau modèle aura pris en compte ce point.. Peut être possible de modifier ce paramètre par le biais de la connexion informatique ? (aucune idée si c'est un paramètre modifiable !).
Je n'ai pas regardé en détail, trouvant l'allumage des pleins phares assez réactif pour l'instant (à voir pour les prochaines longues routes de noël).
Il ne m'a pas semblé voir dans les paramètres de l'ordinateur de bord la capacité de modifier cette réactivité
Bonjour !
A mon avis ce n'est pas reprogrammable par soi-même ,et c'est bien normal sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi !
Nissan Qashqai Tekna J11 /1,7 Adblue DCI 150 en 2 RM boite mécanique
1ére mise en circulation Mars 2019
acheté en occasion en Février 2021 avec 28000 km au compteur
Le Qashqai tracte une Caravelair Antarés /Style 440 de 2015 PTC 1150 kg
hello,
oui c'est calibrage en usine et ensuite en concession si besoin.
D'ailleurs vu que mon QQ a été rappelé pour les détections d'obstacles aléatoires, je me demande si le problème ne vient pas de là, vu qu'ils ont touché à la détection du radar et de la caméra l'an dernier
Stéphane