Margaute91 a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:56 ce sera au tour du QQ3 demain (par contre, ça va être plus long, la surface est quand même conséquente !)
Je confirme! Je mets beaucoup moins de temps à laver la "petite" que le Qashqai (noir, en plus...)
Margaute91 a écrit : ↑04 nov. 2021, 21:56 ce sera au tour du QQ3 demain (par contre, ça va être plus long, la surface est quand même conséquente !)
Très beau résultat, en effet! Bon, maintenant il va falloir être moins maniaque que moi...Margaute91 a écrit : ↑05 nov. 2021, 17:51 Lavage fait aujourd'hui, essuyage et passage de cire sur toute la corresserie. C'est long, j'ai le bras droit crispé... Mais que c'est beau (enfin moi je trouve que ça l'est ) ! Et je ne vous parle même pas de la douceur de la carrosserie lorsqu'on passe la main dessus
Malheureusement général, sauf peut être sur des marques "haut de gamme" ...Fred Titou a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:49 Je ne te parle même pas de ma Micra 5 noir Obscur pour le boulot ,la peinture est une cata et se rayes pour un rien.