Délais livraison...

Le Qashqai Mk3
philippe21

Habitué
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2022, 13:31
Localisation : dijon
France

Re: Délais livraison...

Message par philippe21 »

bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe
Avatar de l’utilisateur
Vierxa

Habitué
Messages : 105
Inscription : 20 juil. 2021, 12:35
Localisation : Maurepas (78)
France

Re: Délais livraison...

Message par Vierxa »

philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 14:15 bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe
Pour les jantes, j'avais en effet choisi du 18" pour le confort et le prix des pneus. Tant pis pour le prix. Pour le confort, cela reste très raisonnable...
J'étais également chez Peugeot avant mais avec une 308 HDI 150 cv qui n'a pas eu de problèmes particuliers.
Micra K14 IG-T 92 CVT N-Sport Gris Acier (10/2021 - ...)

Qashqai J10 2l 140Cv Connect Edition (11/2010 - 09/2015)
Qashqai J12 Mild Hybrid 158ch Xtronic Tekna+ Blanc Lunaire/Toit Noir + Jantes 20". (09/12/2021 - ...)
Avatar de l’utilisateur
Mozartestla

Habitué
Messages : 153
Inscription : 29 sept. 2021, 16:11
Localisation : Saint Louis ( 68 )
France

Re: Délais livraison...

Message par Mozartestla »

Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 14:15 bonjour,

merci, je viens de rappeler le commercial, la voiture est sur le parking de l'usine, bon c'est déjà un soulagement, reste plus que le transport, si j'estime à 3 semaines ( enfin j'espère moins) elle devrait bientôt arriver, je croise les doigts, car je quitte Peugeot après 10 ans chez eux, très déçu du manque de fiabilité du 3008 HDI GTLINE de 150cv, le commercial va faire une demande de compensation suite à l'attente pour livraison délais dépassé j'ai pris la version tekna+ en gris argile en 18p, pour le confort, et quand on regarde le prix des pneus pour du 20p ca fait mal lol, j'ai hâte de rouler avec
philippe
Pour les jantes, j'avais en effet choisi du 18" pour le confort et le prix des pneus. Tant pis pour le prix. Pour le confort, cela reste très raisonnable...
J'étais également chez Peugeot avant mais avec une 308 HDI 150 cv qui n'a pas eu de problèmes particuliers.
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Primera 2 litres Berline
Qashqai J10 phase II CVT Connect Edition
Qashqai J11 1.2 115 CV Xtronic Tekna
Qashqai J12 1.3 158 CV Xtronic Tekna + jantes 20 Pouces
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 386
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Délais livraison...

Message par Nissan-J12N »

Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55
Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Avatar de l’utilisateur
Seb77

Habitué
Messages : 127
Inscription : 07 mai 2021, 18:53
Localisation : Ile-de-France
France

Re: Délais livraison...

Message par Seb77 »

philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 13:40 Bonjour,

grr, j'ai commandé un qashqai tekna+ fin juillet, livraison prévu le 15/12/21, j'ai rappelé le commercial en décembre , car il faut pas compter sur eux pour vous tenir informé dans mon cas, et la il m'annonce une livraison au 18/01/22, je lui dit que pour l'augmentation du malus ce sera à eux de le prendre en compte et déjà il reniche, pas très commercial surtout que j'ai demandé de mettre des pneus 4 saison en plus , je commence mal avec Nissan, et la nous somme fin janvier aucune nouvelle, cela fait 3 fois cette semaine que j'appelle et aucune réponse, la moutarde commence à monter, j'aimerai avoir une réponse si cela continue, je vais annuler la commande et aller voir chez toyota ou mazda ou kia
philippe
Il peut bougonner autant qu'il veut, tu payes ce qui est marqué sur le bon de commande, point.
Éventuellement, tu peux même obtenir un petit cadeau pour le retard...
Concernant le malus, tu payes évidemment le malus prévu à la commande et prévu pour une livraison en décembre 21.
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
Avatar de l’utilisateur
Mozartestla

Habitué
Messages : 153
Inscription : 29 sept. 2021, 16:11
Localisation : Saint Louis ( 68 )
France

Re: Délais livraison...

Message par Mozartestla »

Nissan-J12N a écrit : 29 janv. 2022, 08:17
Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55
Vierxa a écrit : 28 janv. 2022, 14:21
Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:

Hello J12,

Bien évidement je n'attend pas la voiture pour le 11 février ( quand on m'a dit que ça passait du 9 au 11, j'ai beaucoup ri et voulais vous en faire profiter ), c'est dans 13 jours et je n'ai aucune nouvelle, je m'attend plutôt à un dépassement du genre mars ou avril, là nous parlerons de retard et de compensation...
Comme tu le dis, déjà heureux si la voiture arrive, il ne m'est jamais venu à l'idée d'annuler ma commande, j'aime vraiment ce nouvel opus.

Ps: j'ai déjà eu 3 Nissan donc j'ai déjà 6 jolis porte clés en métal, pour les tapis de luxe je vais refléchir :D
Ps 2 : Je trouve que les tapis d'origine Nissan s'usent assez vite, j'en change tous les 6 mois côté chauffeur alors que côté passager j'ai toujours celui d'origine, est ce pareil pour vous ?
Primera 2 litres Berline
Qashqai J10 phase II CVT Connect Edition
Qashqai J11 1.2 115 CV Xtronic Tekna
Qashqai J12 1.3 158 CV Xtronic Tekna + jantes 20 Pouces
Avatar de l’utilisateur
Nissan-J12N

Habitué
Messages : 386
Inscription : 04 sept. 2021, 13:10

Re: Délais livraison...

Message par Nissan-J12N »

Bonjour ,
Concernant les tapis , justement si vous en trouvez des "bons" je suis intéressé. :?:
J'en cherche en tissu qui couvrent le repose pieds et qui remontent derrière les pédales. Ceux de Nissan , sont vraiment trop rikiki. :?
Pour l'hiver et les coins boueux j'ai commandé des "cool liner" caoutchouc qui existent pour le QQ3, ils n'ont pas l'air très épais :roll: à voir :|
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Avatar de l’utilisateur
Seb77

Habitué
Messages : 127
Inscription : 07 mai 2021, 18:53
Localisation : Ile-de-France
France

Re: Délais livraison...

Message par Seb77 »

Mozartestla a écrit : 29 janv. 2022, 23:21
Nissan-J12N a écrit : 29 janv. 2022, 08:17
Mozartestla a écrit : 28 janv. 2022, 23:55

Bonjour,

Pour ma part commande d'un QQ3 tekna+, Xtronic, peinture métal gris squale, jantes 20 pouces le 24 septembre, le commercial ne m'a pas vraiment donné de date de livraison et n'en a pas indiqué sur le bon de commande, il me l'a plus ou moins promis pour le 9 février, la semaine dernière livraison repoussée au 11 février :D je plaisante mais j'attend avec une légère impatience d'avoir des nouvelles, très honnêtement je roule en J11 avec des jantes de 19 pouces, je ne vais pas me plaindre...

Au moment de la livraison il sera toujours temps de négocier, s'il y a du retard nous parlerons de compensation.. ;)
Bonjour ,

Une compensation ? pour 3 jours de retard ? :shock:
En ce moment, il faut s’estimer heureux que la voiture arrive enfin , en bon état, et conforme au bon de commande .
Et si on est pas content ? :evil: On peut toujours annuler, mais c'est un beau cadeau pour la concession 8-) , elle sera recasée dans les 10mm. :lol:
A mon avis, à part un joli porte clé, ou des magnifiques tapis de luxe qualité premium en velours haute densité brodés et numérotés , il ne faut pas d’attendre à des miracles. :roll:

Hello J12,

Bien évidement je n'attend pas la voiture pour le 11 février ( quand on m'a dit que ça passait du 9 au 11, j'ai beaucoup ri et voulais vous en faire profiter ), c'est dans 13 jours et je n'ai aucune nouvelle, je m'attend plutôt à un dépassement du genre mars ou avril, là nous parlerons de retard et de compensation...
Comme tu le dis, déjà heureux si la voiture arrive, il ne m'est jamais venu à l'idée d'annuler ma commande, j'aime vraiment ce nouvel opus.

Ps: j'ai déjà eu 3 Nissan donc j'ai déjà 6 jolis porte clés en métal, pour les tapis de luxe je vais refléchir :D
Ps 2 : Je trouve que les tapis d'origine Nissan s'usent assez vite, j'en change tous les 6 mois côté chauffeur alors que côté passager j'ai toujours celui d'origine, est ce pareil pour vous ?
Ils se vendent à l'unité, les tapis ??
Ils vendent le seul tapis conducteur ?
A combien ?
Aujourd'hui en Megane e-Tech après avoir attendu vainement l'Ariya pendant 2 ans...
2014-2022 : Qashqai 2 Tekna 1.5 dCi 110CV - Pack crossover - 216.000km - Conso : 5.2l
2009-2014 : Qashqai 1 Acenta 1.5 dCi 106CV - 96.000km - Conso : 5.6l
philippe21

Habitué
Messages : 25
Inscription : 28 janv. 2022, 13:31
Localisation : dijon
France

Re: Délais livraison...

Message par philippe21 »

Seb77 a écrit : 29 janv. 2022, 12:03
philippe21 a écrit : 28 janv. 2022, 13:40 Bonjour,

grr, j'ai commandé un qashqai tekna+ fin juillet, livraison prévu le 15/12/21, j'ai rappelé le commercial en décembre , car il faut pas compter sur eux pour vous tenir informé dans mon cas, et la il m'annonce une livraison au 18/01/22, je lui dit que pour l'augmentation du malus ce sera à eux de le prendre en compte et déjà il reniche, pas très commercial surtout que j'ai demandé de mettre des pneus 4 saison en plus , je commence mal avec Nissan, et la nous somme fin janvier aucune nouvelle, cela fait 3 fois cette semaine que j'appelle et aucune réponse, la moutarde commence à monter, j'aimerai avoir une réponse si cela continue, je vais annuler la commande et aller voir chez toyota ou mazda ou kia
philippe
Il peut bougonner autant qu'il veut, tu payes ce qui est marqué sur le bon de commande, point.
Éventuellement, tu peux même obtenir un petit cadeau pour le retard...
Concernant le malus, tu payes évidemment le malus prévu à la commande et prévu pour une livraison en décembre 21.
Déjà bonjour,
mais il n'y a aucun problème à payer ce qu'il y a sur le bon de commande, bien au contraire, au vue de l'augmentation qu'il a pris entre juillet 2021 et maintenant, en plus je roule avec une voiture qui se dévalue et qui sera repris par le garage au prix négocier en 2021, le QQ3, prends de la valeur car pas encore immatriculé, bon malgré cela j'attends avec impatience le véhicule bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Fred Titou

Modérateur Global
Messages : 640
Inscription : 22 déc. 2020, 17:31
Localisation : Poissy 78
France

Re: Délais livraison...

Message par Fred Titou »

Perso ,j'aurai annulé la vente et j'aurai été voir une autre concession .
Normalement sur le bon de commande le commercial doit y apposé une date ferme .

Après ,c'est soit il y a une entente pour avoir des goodies ou par exemple une extension de garantie offerte " cela leurs coutent rien " ou on annule la commande tout simplement
J'ai eu un QQ1 dci 106 Tekna,QQ1 phase2 dci 110 tekna, qq 2 tekna dci 130 ,un X-Trail DIG-T 163 cv white édition limited,Micra 5 N'connecta IG-T 90 Ambassadeur Nissan/fan de NISMO+DNA METT,garage Nissan Chambourcy 78
Répondre