Bonjour,Mozartestla a écrit : ↑28 févr. 2022, 14:55Hello, hello,philippe21 a écrit : ↑24 févr. 2022, 12:25 Bonjour,
je viens juste de recevoir le mien, en tekna+ couleur gris argile en 18P j'ai fait 30km avec c'est un plaisir a conduire je quitte Peugeot et le 3008 et c'est vraiment une grosse différence pour moi pourtant les dimension sont presque identique. La vérité j'aime plus le qashqai que le 3008
Mes premières impression véhicule très agréable à conduire, j'apprécie le silence dans l'habitacle et la sono bose, très confortable je conduit beaucoup au régulateur et avec le propilote c'est le pied lol pour le moment j'apprécie beaucoup ce véhicule
alors oui il y a ce maque de rangement cote porte et accoudoir central, les prises USB sont mal placé, et l'accoudoir n'est pas assez long pour mettre le coude, cote coffre effectivement les rangements sur les cotés c'est bizarre et je vais voir ce que je peux en faire pour ranger les affaires
bonne journée
J'ai réalisé la petite boite pour intégrer du coté gauche du coffre, un gabarit en carton puis en plastique et je l'ai recouvert avec le tissu de tapis de sol, ça tient et c'est pratique.
![]()
tres bonne idée c est superbe