Clé démarrage

Le Qashqai Mk2
lapalmeraie

Ancien
Belgium

Re: Clé démarrage

Message par lapalmeraie »

Quand on prends la pile entre les doigts du côté plats on crée un contact et elle peut se vider assez rapidement.
Qashqai J11b 2020 N-TEC 1.3 DIGT-T 140CH
Qashqai J11a 2016 Connect Edition - 1.6 DIG-T
Esteraf

Habitué
France

Message par Esteraf »

OK merci beaucoup pour l'information, à bientôt.
Cdlt
Robertpass

Nouveau
France

Message par Robertpass »

Salut

Petite astuce en passant pour les piles de clé, parce que ça m’est arrivé aussi : faites gaffe à ne pas trop manipuler la pile avec les doigts, surtout côté plat, comme l’a dit lapalmeraie. Une fois, j’ai changé la pile et elle était déjà presque à plat juste à cause de ça… Frustrant !

Et sinon, pour ceux qui galèrent encore avec leur clé qui déconne même après un changement de pile, pensez à bien vérifier le logement de la pile, des fois y’a juste un faux contact ou un peu de poussière qui s’incruste. Un petit coup de pinceau ou d’air comprimé peut faire des miracles.

D’ailleurs, en parlant de petits détails qui font toute la différence, ça me fait penser aux robes demoiselle d’honneur champêtres. Entre le choix des matières légères comme la mousseline, les teintes naturelles qui s’harmonisent avec un cadre bucolique, et ces petites finitions comme des broderies ou de la dentelle, chaque élément compte pour éviter les faux pas stylistiques. Comme avec une clé de voiture, un petit ajustement peut tout changer et faire en sorte que tout fonctionne (ou brille) parfaitement !
Dernière modification par Robertpass le 31 janv. 2025, 18:15, modifié 2 fois.
Nico54

Habitué

Message par Nico54 »

Bonjour,

J'ai changé ma pile récemment, j'ai pris celle de action dans leurs lot de piles il y avait la bonne.

Aucun problème, tout fonctionne
Répondre