Margaute91 a écrit : ↑07 févr. 2025, 08:17
et quelques images comparatives pour bien commencer la journée (désolé, on n'est pas dans des conditions de prises de vue idéales... )
Bonjour,
Merci pour ces photos , pour ma part je trouve que l'ancien n'était pas si mal finalement..
Attention l' écran central des nouveaux modèles est fragile , une vitre de protection ne sera pas du luxe!
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
[/quote]
Bonjour,
Merci pour ces photos , pour ma part je trouve que l'ancien n'était pas si mal finalement..
Attention l' écran central des nouveaux modèles est fragile , une vitre de protection ne sera pas du luxe!
[/quote]
Bonjour,
A quels types de fragilité fais-tu allusion ? Pour ma part, je n'ai que ce forum comme référence et n'ait pas vu de remontée de fragilité (mais j'ai facilement pu passer à côté )
un point qui me surprend depuis quelques soirs: j'ai l'impression que l'éclairage d'accompagnement par les phares à la fermeture du Qashqai est plus court sur le précédent. En résumé, je vais moins loin à pied que lorsque je quittais mon précédent J12. Mais c'est peut-être parce que je mets plus de temps à sortir du nouveau
Avez-vous cette impression ?
Sinon, j'imagine (non vérifié) que l'on peut toujours activer cet éclairage d'accompagnement en tirant sur la commande des pleins phares ?
Bonjour,
A quels types de fragilité fais-tu allusion ? Pour ma part, je n'ai que ce forum comme référence et n'ait pas vu de remontée de fragilité (mais j'ai facilement pu passer à côté )
[/quote]
Lancez une recherche "Qashqai 2023 Anti-glare peeling on infotainment screen"
Pathfinder 2009-2016
Navara 2016-2021
Qashqai J12 Tekna+ Mars 2022---> Juin 2023
X-Trail T33 e-4orce Tekna + Juin 2023
Effectivement, sujet peu rassurant.
Espérons que le post ci dessous soit basé sur une information fiable !
Mais je surveillerai, pour l'instant je nettoie l'écran avec la microfibre offerte par Nissan