Gros problème avec le boîtier du thermostat (1.3 DIG-T)

Toutes les questions techniques / mécaniques / moteurs / transmissions
BADINE

Nouveau
France

Re: Gros problème avec le boîtier du thermostat (1.3 DIG-T)

Message par BADINE »

Bonjour,
Ma voiture est en panne depuis le samedi 18 janvier 2025.
Idem, perte de puissance, plus de chauffage, fumée blanche. A l'arrivée, perte totale du liquide de refroidissement. Le dépanneur est arrivé et la voiture a redémarrer pour monter sur la camion. Même diagnostic, thermostat HS, et 464 euros de réparation (avec purge complet du système). Mon garagiste est en attente de réception de la pièce (pièce commandée chez NISSAN, aux normes constructeur). J'attends la réparation en espérant que les frais ce stop ici. J'ai ouvert un dossier de réclamation à NISSAN FRANCE, mais visiblement ils ne connaissant pas le souci... je suis dans l'attente de leur retour.
Oxysteph72

Habitué
France

Message par Oxysteph72 »

BADINE a écrit : 27 janv. 2025, 11:52 Bonjour
thermostat HS, et 464 euros de réparation (avec purge complet du système). Mon garagiste est en attente de réception de la pièce (pièce commandée chez NISSAN, aux normes constructeur). J'attends la réparation en espérant que les frais ce stop ici. J'ai ouvert un dossier de réclamation à NISSAN FRANCE, mais visiblement ils ne connaissant pas le souci... je suis dans l'attente de leur retour.
Ils ne connaissent pas le soucis 😂😂
Qashqai 2 N-Connecta 1,2 Digt 12/2017
Frt

Nouveau
France

Message par Frt »

Frt a écrit : 11 janv. 2025, 07:18 Bonjour,
Mon véhicule a perdu de la vitesse, sur autoroute, puis plus de chauffage....je viens d'apprendre que le thermostat a explosé, plus de compression (3 cylindres HS)....108 000 km (révision 3 semaines avant le problème)....au bout de 5 ans et demi, acheté en concession.... Prise en charge....on va voir....un peu déçu c'est un bon véhicule, dommage qu'il n'y ai pas eu de rappel...
A la date du 30/01/25, Nissan ne trouve pas de moteur de remplacement, un dossier d'une éventuelle prise en charge Nissan France est en cour, mais sans devis...cela n'avance pas et je suis sans VL depuis le 16/12/24...
Répondre